Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contrôle technique old timer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 28
Localisation : Antheit (Huy) Province de Liège
Date d'inscription : 27/03/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptyLun 10 Avr - 1:18

maintenant que j'ai fais le tour et réglé tout les défauts et lacunes de la voiture, je vais essayer de la passer au contrôle technique mais que vont-il regarder pour une immatriculation en old timer Question Question Question j'ai envie de l'immatriculer tout de suite car je ne saurais plus la laisser dans ma cour, j'ai envie de me ballader avec depuis notre petit tour car c'est trop génial thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ben2858.skyblog.com
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 28
Localisation : Antheit (Huy) Province de Liège
Date d'inscription : 27/03/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptyVen 14 Avr - 23:20

personne ne sait que je n'ai aucune réponse, pourtant vous avez dû passer la votre au contrôle non Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ben2858.skyblog.com
Invité
Invité




contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 0:50

tiens j'avais tapé une réponse et j'ai sans doute oublié de validé , désolé.

ils regardent les points de fixation du train roulant à la caisse, le jeu dans les roues et dans la direction. tu dois lancer ta voiture sur 3 à 5 m et freiner et eux regardent si elle freine. c'est tout en gros . Ah oui j'oubliais le triangle!!! à Gosselies ils y tiennent à ce foutu triangle. Maintenant ils regardent aussi les soudures du plancher si celui-ci à été refait. Petit à petit ils deviennent de plus en plus regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 5:04

Je restaure ma voiture, mais plus j'avance dans la restauration, moins je comprend commet il est possible qu'elle ait obtenu un contrôle technique vierge. Je l'avais passée à Gosselie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 10:17

il y a combien de temps? et contrôle ancêtre ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 14:37

il la passée en ancètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 15:21

il y a quelques temps c'était juste une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 20:08

c'était en juillet 2004
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 28
Localisation : Antheit (Huy) Province de Liège
Date d'inscription : 27/03/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptySam 15 Avr - 21:14

merci, ça me rassure comme ça j'aurais pas trop l'air d'un débutant, je l'a passerais la semaine prochaine et je vous donnerais des nouvelles et de nouvelles photos de Choupinette après un gros décrassage et 40heures de travaux en tout genre salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ben2858.skyblog.com
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 28
Localisation : Antheit (Huy) Province de Liège
Date d'inscription : 27/03/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptyJeu 20 Avr - 2:18

le control technique c'est vraiment une formalité , mais j'en ai profité pour regarder le planché qui a l'air en pleine santé . Pour le reste tout va bien première balade lundi, un petit tour de 50 km aucun problème ça démarre à chaud comme à froid , tout tourne sans soucis sauf la vitesse de pointe, j'arrive tout juste à 75 km/h à plat , n'est-ce pas un peu lent scratch scratch


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ben2858.skyblog.com
Invité
Invité




contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptyJeu 20 Avr - 9:35

oui c'est un peu lent , un réglage de soupape s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 28
Localisation : Antheit (Huy) Province de Liège
Date d'inscription : 27/03/2006

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptyJeu 20 Avr - 21:10

merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://ben2858.skyblog.com
Fiat5ooAbarth
Nouveau
Fiat5ooAbarth


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2007

contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: foutu controle ...   contrôle technique old timer EmptyMar 8 Jan - 22:05

slt les gars salut .c'est encore moi vous allez dire que je suis chiant ms j'ai peur pale de la passer au controle avant la restauration.le frein a main ne repond meme pas, qd on la lance elle s'arrete ms est ce que il l'a passe sir le rouleau de freinage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer EmptyMer 9 Jan - 2:34

comme j'ai répondu sur l'autre post : donc pas de rouleaux et pas de contrôle du frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle technique old timer Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique old timer   contrôle technique old timer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle technique old timer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle technique à la vente ????
» Passage au Controle technique
» contrôle technique en plaques normales
» controle technique avant restauration???
» La nouvelle Fiat 500 refusée au contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: