- TONY500 a écrit:
- pour la marche arrière c'est celui qui en caoutchousµc avec une patie en laiton inseré dedans qui est primordial . sans quoi la marche arrière passe pas . s'il est neuf alors c'est hélàs un problème de boîte
... si mes souvenirs sont bons, lors de mes fouilles archéologiques, je n'ai trouvé que des morceaux de caoutchouc mais pas de partie en laiton, soit...
Par contre, j'ai trouvé du caoutchouc dans la ventilation du côté du levier de vitesse et, derrière la ventilation vers la boîte en elle-même.
Donc mes premières questions étaient: y'avait-t-il 2 pièces en caoutchouc dans cette ventilation? (1 qui s'insert dans la cassette du levier + 1 qui s'insert dans la tôle vers la boîte de vitesse)
Je me suis dit qu'il devait y avoir 2 pièces en caoutchouc (qui ne sont pas sur les plans techniques). Par manque de temps, j'ai du trouvé un système "d" qui me semble plus efficace que les caoutchoucs certie de laiton,... des bagues en plastique certie d'un caoutchouc que l'on utilise pour les boîtes de raccord électrique... ça s'adapte très bien et c'est facile à défaire... mais bon, nothing to do comme je l'avais dit précédément!
On ma parlé aussi de la pièce n°16 de la pg 74
http://nuova500.free.fr/MANUALERICAMBI500.pdf, qui serait peut-être aussi une cause à mon problème??? Je vais voir.
...To be continued...