Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fournisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Fournisseurs Empty
MessageSujet: Fournisseurs   Fournisseurs EmptySam 5 Aoû - 10:53

hier, pour la deuxième fois, je me suis rendu en allemagne pour des pièces. Franchement, ça vaut plus que la peine de s'y rendre, casiment tout ce qui est sur le catalogue est de stock, les prix sont démocratiques et si on achéte beaucoup, alors là ça devient imbatable au niveau des prix par rapport aux fournisseurs de pièces en Belgique, la voiture était pleine au retour. Il ne faut y aller que pour des pièces pour les différents modéles de 500 et de 126. Sur place, on a vu qu'il vendait des planchers complets de 126, complètement adaptable sur la 500,pour 100 euros, le problème, c'est le transport, la pièce est très encombrante, prévoir une remorque ou une camionnette. Nous n'étions pas les seuls Belges sur place, le patron était étonné de l'intérêt des Belges pour son magasin situé en pleine campagne. Pour les pièces de carrosserie de 126, je conseillerai de lui envoyer un mail au préalable, je n'ai pas vu grand chose dans son stock pour le joli petit cube. Il commence à proposer quelques pièces moteur pour le 903 cm³ Fiat.

voici son adresse internet

http://www.fi500.com/

vous pouvez lui parler en allemand, naturellement et en anglais, mais à force de cotoyer Nicolas li finira par métriser le français
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

Fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs   Fournisseurs EmptySam 5 Aoû - 16:34

Fournisseurs Gunther25wt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Nouveau
Porco Rosso


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2006

Fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs   Fournisseurs EmptyDim 6 Aoû - 21:03

Excellent !!! Je vais bientôt attaqué mon 650 cm3, je pense donc demander des devis chez ce fournisseur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilcubopiccolo126.free.fr
Contenu sponsorisé





Fournisseurs Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs   Fournisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DETENTE-
Sauter vers: