Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pièces carrosserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 28 Mai - 8:05

Bonjour à tous, hier j'ai acheté deux ailes arières neuves pour 500 chez René Vanham, j'ai payé 71 euro pièce.

Faites attention lors de votre achat de pièces de carrosserie, il yavait deux marques distinctes; Rhibo et Olman. Choisissez de préférence Rhibo, ces pièces vous donnerons moins de travail de préparation et sont beaucoup mieux embouties.

René à publié un tarif de 38 pages , il ya du progrés chez les fournisseurs belges dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 28 Mai - 17:04

http://www.500mania.biz/pages/ricambi.html

Voici le catalogue/tarif en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 28 Mai - 21:24

oui c'est ce catalogue, mais chez lui lui les prix sont hors TVA ......ou hors bénéfice. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le principe mais bon quand on n'a pas le choix ! C'est lui le moins cher à 50km à la ronde...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 28 Mai - 23:19

exact mais la majorité des listes de prix fournisseurs sont htva sur les sites Italiens. Bien vérifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptySam 3 Juin - 18:24

attention, aujourd'hui j'ai passé un temps fou à préparer la place pour une nouvelle aile arrière gauche, je pensais pouvoir faire la même chose pour la droite, et bien ce sera pour lundi si j'arrive à ajuster la nouvelle aile car elle n'est pas juste, +/- icm trop longue, je trouverai la solution, mais combien de temps cela va encore me prendre. Je commence à regretter de ne pas avoiracheté les pièces d'origine Fiat chez Gunther en Allemagne, ça vaut la peine de faire des kilomètres car on ne perd pas son temps sur les pièces .
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyLun 5 Juin - 8:15

Pièces carrosserie 10005869ra.th

Et oui, il y a encore de la tôle à découper, mais pour avoir un résultat convenable il ne faut aller par 4 chemins, enlever toutes les parties attaquée par la rouille. Vous comprenez pourquoi ma voiture n'était pas présente sur le rallye du 4 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptySam 17 Juin - 3:11

Est- ce quelqu'un peut me dire sile montant B de la voiture est refabriqué ?

Le montant B est celui qui se trouve entre la porte et la vitre latérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptySam 17 Juin - 11:20

pas que je sache mais si c'est le gauche ton voisin peut t'aider Very Happy
et je vois sur la photo que tu n'as pas la plastique d'origine qui couvre le tableau de bord ( à moins qu'il ne soit sous le simili ) j'ai un ami qui en vend un nickel au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 18 Juin - 5:31

Non, je ne recherche pas spécialement cette pièce, mais si elle existe, je découperai qu'en même simplement pour contrôler la rouille qui pourrait s'être installée derrière.

La plastique de lanche de bord est sous le simili, elle était en piteux état, je l'ai donc " cachée", mais si celui de ton ami est nickel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 18 Juin - 12:01

de la rouille à ce niveau je n'en ai jamais entendu parlé ni vu . Et pourtant des épaves pourries j'en ai vu un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 18 Juin - 17:29

moi aussi j'en ai rarement vu a cette endroi de la rouille sur les quelques épave que j'ai déja vu.
généralament ça rouille au endroi qui sont horrizontal ___ et non vertical
enfin à mon avis Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 18 Juin - 18:38

Souvent aux endroits où l'eau stagne.
Ce qui n'empêche pas une porte ou une face avant de rouiller en plein milieu confused
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyDim 18 Juin - 23:37

Et pourtant, il y a une légère présence de rouille, ce qui est normalcar l'humidité qui peut avoir stagné dans le bas de caisse a pu s'évapporer et ce condenser sur le montant intérieur. ok, je l'accorde c'est superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Achat en ligne   Pièces carrosserie EmptyLun 19 Juin - 11:41

Quelqu'un pourrait me dire si un vendeur de pièces en ligne sur Internet se détache au niveau de son service et de la qualité des pièces ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMar 20 Juin - 1:55

http://www.fi500.com

mais chacun a ses préférences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMar 20 Juin - 23:58

ils font le même en français, anglais ou néérlandais ?

confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMer 21 Juin - 0:32

nan mais ne t'inkiète pas, il parle l'anglais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMer 21 Juin - 9:15

Ouf ! Reste plus qu'a trouver les références dans la catalogue... Je dois bien avoir un vieux dico Allemand-Français... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMer 21 Juin - 15:57

Pour les frais d'envoi, il faut le contacter Question
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMer 21 Juin - 23:25

Oui c'est préférable, mais ce n'est pas trop loin et sa vaut le déplacement.

Pour les frais d'envoi, je pense qu'ils sont indiqués sur une des pages de son site
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyJeu 22 Juin - 0:11

tient voilà le lien +/- traduit correctement mais tu ne siat pas regarder les photo quand c'est en français
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.fi500.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dwww.fi500.com%26hl%3Dfr%26lr%3D
pui tu clic sur " versandkosten "
et voilà le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyVen 23 Juin - 10:54

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie EmptyMer 12 Juil - 13:46

J'ai reçu mon premier colis... c'était parfait !

En 2 mails c'était réglé.

Merci pour ton conseil !

PS : ce week-end, je fais 100 km !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Pièces carrosserie   Pièces carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournisseur de pièces carrosserie
» pièces carrosserie chez Fiat ?
» carrossier
» carrosserie
» Pneus qui touchent ma carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM CARROSSERIE-
Sauter vers: