Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 18:13

Bonjour,
Voilà mon étonnement aujourd'hui en passant au ct. Le numéro de chassis (a peine visible) de la 500 ne correspond pas au numéro sur la plaquette en alu juste au dessus dans le coffre. Je suis assez étonnée car cette voiture est immatriculée en france sans problème, a raison puisque j'ai acheté ce véhicule a quelqu'un de ma famille! Que dois je faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:40

Et ils t'ont refusé le CT pour ça????

tu enlèves la plaquette en alu pour passer en ancêtre elle est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:42

En France ils ont juste une remarque mais ils peuvent rouler quand même. pire si le n° de chassis est illisible ou incomplet chez eux ça passe aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:47

Merci tony mais le numéro de chassis ne correspond pas avec le numéro sur le document d'immatriculation rempli par la douane et au ct ils ont bien 15 min a essayer de lire le numéro de chassis avec une lampe de poche !!! pas des lumières hein. Si j'y retourne sans la plaquette ils vont me repérer ou j'essaye dans un autre centre de ct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:50

J'ai pris contact avec le siège central de fiat ou un Mr va peut etre venir la voir et m'a signaler que la personne qui ma vendu le véhicule était dans l'illégalité et risquait la prison . M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:51

vdhjulie a écrit:
Merci tony mais le numéro de chassis ne correspond pas avec le numéro sur le document d'immatriculation rempli par la douane
c'est pas ce que tu as dit au départ

Le numéro de chassis (a peine visible) de la 500 ne correspond pas au numéro sur la plaquette en alu juste au dessus dans le coffre. a écrit:
Alors c'est une autre histoire. si le n° sur les papiers n'est pas celui qui est sur le formulaire de la douane, tu dois y retourner pour qu'il corrige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:54

ce qui est important c'est que le n° sur la carte grise corresponde bien au n° qui est frappé sur le châssis et pas sur la plaquette alu. si tes 2 premiers point sont ok tu peux recommander une plaquette chez fiat. Mais logiquement cette plaquette à peu d'importance sur un ancêtre. bon nombre ne l'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:56

Je pense qu'on ne s'est pas bien compris . Le numéro des papiers de la douane correspondent a la plaquette en alu et non au numéro gravé et a peine lissible sur le châssis . A la douane ils ont repris le numéro de la plaquette en alu qui était sur la facture de vente de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 21:58

Il n'y a pas de numéro sur la carte grise française donc je pourrais repaaser a la douane avec une autre facture sans le numéro de la plaquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 22:07

qu'est ce que c'est que ça pour un bazaar???

pas de n° de chassis sur ta CG française??? j'en ai eu quelques une dans les mains et j'ai toujours eu un n° de châssis dessus

tu sais m'envoyer une photo ou un scan par mail? tony 500 @ belgacom . net (sans les espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers EmptyVen 27 Sep - 22:48

problème papiers Papier11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème papiers Empty
MessageSujet: Re: problème papiers   problème papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme remontage
» Problème de démarreur
» problème freins avant
» probleme boite de vitesse
» [b]problème avec ma 2è vitesse[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DOCUMENTS-
Sauter vers: