Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty
MessageSujet: QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?   QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? EmptyDim 14 Fév - 19:14

pour connaître le coût d'une remise à neuf d'un moteur 500 je vais porter un moteur chez un préparateur/réparateur afin qu'il étudie la bête.
Il a cependant dit que pour une baisse du prix de revient le plus commode pour lui serait d'en faire une dizaine à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?   QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? EmptyDim 21 Fév - 21:00

Salut Tony!

Mon moteur étant HS depuis quelques mois, ton idée pourrait m'intéresser.

Je peux savoir combien ça pourrait coûter ?

Si tu veux on continue par email (normalement tu as mon adresse car on s'est déjà écrit je pense...)

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?   QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? EmptyDim 21 Fév - 21:40

je n'ai pas encore d'estimation de prix, ni de ce qui sera fait exactement. Je dois lui déposer un moteur pour qu'il se fasse une idée du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?   QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? EmptyLun 22 Fév - 14:34

Bon bein au moins tu sais que le principe m'intéresse.

Si ça peut te servir dans une éventuelle "négociation" de tarifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?   QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? EmptyLun 22 Fév - 17:06

Ca pourrait effectivement réduire les coûts, mais je n'y aucun bénéfice. Sauf celui d'avoir aussi un moteur refait à bas prix Very Happy .

Et il n'y a pas secret c'est pour ça que je continue les info sur le forum pour en faire profiter tout le monde. Wink

Le préparateur est R.TEC à Heppignies

http://www.rtec.ws/

il n'y a rien encore de concret mais ils ont demandés à voir pour étudier un peu la chose car ils ont dit pouvoir trouver cela amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty
MessageSujet: Re: QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?   QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CHERCHE UN MOTEUR 500 REMIS A NEUF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU NEUF A BXL
» Cherche culasses HS...
» cherche mecano
» Pot échappement neuf pour 500
» POT NEUF FIAT 850 4en1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: