Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CUCARACHA

Aller en bas 
AuteurMessage
loic
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

CUCARACHA Empty
MessageSujet: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyJeu 8 Oct - 23:49

SALUT
EST IL POSSIBLE D INSTALLER UN KLAXON CUCARACHA SUR UNE FIAT 500 F

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyVen 9 Oct - 23:48

Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptySam 10 Oct - 0:41

tout à fait ,j'en ai un sur la mienne,mais si tu as toujours une dynamo ,il chantera moins vite qu'avec un alternateur , j'ai entendu la différence ,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyDim 11 Oct - 14:08

C'est bizarre ce que tu dis Patrick? La puissance et la vitesse sont fonction de ta batterie et pas de l'alternateur ou la dynamo. C'est comme si tu disais que le démarreur tourne moins vite quand on a une dynamo????

L'alternateur par contre chargera plus vite et plus régulièrement ta batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyDim 11 Oct - 17:24

en principe oui, mais j'ai pu le constater plusieurs fois chez moi et au primavera de cette année car il y avait une 500 aussi avec ce klaxon ,mais lui monté avec dynamo et je peut te dire qu'il avait l'air malade,d'ailleurs tu sais très bien que quand tu laisses tourner une 500 équipée d'une dynamo au ralenti avec phares allumés et que tu augmentes le régime ,les phares éclairent plus fort aussi ,tandis qu'avec un alternateur pas ,la puissance est toujours la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyDim 11 Oct - 21:38

pour les phares c'est une question de tension et pas de puissance. C'est juste que ta dynamo quand elle tourne doucement ne produit plus le 13,8v nécessaire à recharger ta batterie ( comme sur les vélo ) c'est donc ta batterie qui donne la tension à tes ampoules ( 12 à 12,5 volt suivant son ancienneté ) et quand tu accéleres tu montes à 13,5 - 14 v ) d'où le changement d'intensité des phares. Ce qui rejoint effectivement ce que tu dis mais la différence ne peut pas être aussi flagrante. Je pencherais plûtôt pour un problème de section des câbles utilisés, toi t'as sûrement fait ça comme un pro. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyLun 19 Oct - 20:06

la, Tony tu as raison pour la tension et ta réponse est plus précise ,et je l'ai simplement monté comme il fallait avec la section de fil fourni avec, et le klaxon chante très bien
Revenir en haut Aller en bas
loic
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA EmptyMar 27 Oct - 15:14

MERCI TONY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUCARACHA Empty
MessageSujet: Re: CUCARACHA   CUCARACHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUCARACHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DETENTE-
Sauter vers: