Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie de ma 500

Aller en bas 
AuteurMessage
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Nostalgie de ma 500 Empty
MessageSujet: Nostalgie de ma 500   Nostalgie de ma 500 EmptyLun 25 Aoû - 21:25

Salut à tous!

Tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit parce que je vis actuellement une période de nostalgie profonde envers ma 500.

Un jour vous aurez peut-être droit à toute l'histoire, mais pour l'instant je peux vous dire que j'ai partagé quelques années de ma vie avec une Giardiniera bleue de 1964, entre 1998 et 2001. En fait, je l'ai connue dès mon enfance, car elle appartenait à mon oncle, mais je l'ai "importée" d'Italie en Belgique en 1998.

Je m'en suis séparé (ainsi que de mon Opel Corsa de l'époque) pour acheter une Fiat Barchetta... oui je sais, c'est honteux, mais à l'époque j'étais de toute évidence très immature!

En plus, je l'ai vendue à un couple qui ne m'a jamais donné de nouvelles, et je l'ai donc totalement perdue de vue depuis lors...

Bref, j'avais besoin de vider mon sac et le meilleur moyen était de le faire sur ce forum!

Ca me manque de rouler en 500...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie de ma 500 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de ma 500   Nostalgie de ma 500 EmptyMar 26 Aoû - 0:50

bienvenue sur le forum.

dis toi qu'un jour tu en retrouveras une.
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Nostalgie de ma 500 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de ma 500   Nostalgie de ma 500 EmptyJeu 9 Oct - 19:56

Et hop j'ai retrouvé une vieille photo!

Nostalgie de ma 500 Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie de ma 500 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de ma 500   Nostalgie de ma 500 EmptyVen 10 Oct - 9:32

celle qui est à vendre sur ebay il l'annonce à 2500 mais je pense que pour 1500 il est d'accord de vendre. y a du boulot dessus mais un giardiniera pour 1500 c'est pas excessif et comme çà elle pourrait être bleue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie de ma 500 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de ma 500   Nostalgie de ma 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie de ma 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DETENTE-
Sauter vers: