Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Isolation phonique - Comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Isolation phonique - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Isolation phonique - Comment faire ?   Isolation phonique - Comment faire ? EmptyJeu 12 Oct - 23:11

J'ai commencé la restauration de ma Titine. Tout est démonté avant la préparation pour une nouvelle peinture.
Je pense a améliorer son isolation phonique.

J'en ai vu une dont le proprio a "collé" une feuille de plomb sur la tôle sous le siège et dossier arrière. Il a bourré de mousse PU tous les corps creux et mis des plaques de mousse accoustiques dans le coffre avant et toutes les parrois du coffre moteur.
Le résultat est saisissant, mais le poids aussi + 100 kg.
Sans aller jusque là, je pense qu'il doit y avoir des moyens plus simples et plus légers.
Quelqu'un a il déjà une experience là dessus ?



drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Porco Rosso
Nouveau
Porco Rosso


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2006

Isolation phonique - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Isolation phonique - Comment faire ?   Isolation phonique - Comment faire ? EmptyJeu 19 Oct - 22:53

Vas chez le fournisseur de pièce auto le plus proche de chez toi, et tu devrais trouver ton bonheur en plaque insonorisante à déouper, large de 1m et en rouleau. Tu as différentes épaisseurs, et différentes matières. Elles ressemblent un peu aux vieilles plaques goudronnantes qui existaient avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilcubopiccolo126.free.fr
 
Isolation phonique - Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire pourrir en Ferrari par 2 yaourts
» COMMENT METTRE UNE PHOTO
» Comment régler les phares
» Dynamo comment la tester ?
» COMMENT METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM CARROSSERIE-
Sauter vers: