Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cpika1
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 15/08/2006

Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur Empty
MessageSujet: Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur   Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur EmptyMar 5 Sep - 21:08

Bonsoir, encore moi avec la fameuse fiatoune N,

Voila nous sommes sur les freins. Nous voulons monter des trains arrières de "(L) il nous semble" car ils sont plus gros que ceux d'origine.

Et je voudrais savoir ce que je dois commander et ce qui est compatible.

tuyauterie arrière et flexible de L et tout le reste d'origine, sur le site allemand "axel" la référence pour la tuyauterie centrale est différente, savez vous si elle est identique sur une L? Je comptais mettre un maitre cylindre, tuuyauterie et flexible avant de N et l'arrière d'une L mais je ne sais plus si tout est compatible. Ca m'arangerais si quelq'un pouvait me dire que tout est identique mais j'y crois pas trop.

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur Empty
MessageSujet: tuyaux   Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur EmptyMar 5 Sep - 22:42

salut ,personnellement je pourrais pas t'aider car je n'ai pas encore pu comparer les tuyaux ,mais à mon avis il doit y avoir des différences même si c'est pas visible à l"oeil car avec les années ,ils améliorent toujours.bon courrage dans tes recherche et tiens nous au courant.Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur   Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur EmptyMer 6 Sep - 5:30

S'il existe des références spécifiques pour les D c'est qu'il y a une raison. As-tu déjà commandé chez Axel ? Si oui qu'en penses-tu ? Moi, je vais plutôt chez Günter Markhof, mais je vais bientôt essayer un hollandais

http/www.fiat500ricambi.nl/
Revenir en haut Aller en bas
cpika1
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 15/08/2006

Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur   Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur EmptyMer 6 Sep - 21:43

je viens juste de passer la commande chez axel, jvous tiens au courant si ce fournisseurs vaut le coup. Bon bah je continue mes recherches pour ses freins pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur Empty
MessageSujet: Re: Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur   Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyauteries, flexibles, maitre cylindre et piston récepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: