Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rabaissement d'une 500 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markske
Bavard
Markske


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptySam 19 Fév - 21:25

Comment fait on pour rabaisser une 500, que faut il prévoir, que se qui existe ? Ou on trouve les pièces et à quelle prix ?

Amortisseur ? Resort à lamme ? Ressort ??

Qui peut m'informer me donner une idée ?
Fait je bien d'attendre GARLENDA pour trouver des meilleure prix ou pas?

@+
Markske sunny
WWW.markske qui veut apprendre tous sur les 500.BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyDim 20 Fév - 17:06

Suivant les avis de différentes personnes qui sont allées les prix sont bons. Si tu as la chance d'y aller bounce , informes nous. Pour tes modifications , c'est un peu trop technique pour moi , désolé. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Markske
Bavard
Markske


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyDim 20 Fév - 21:10

Oui oui, j'y vais à Garlenda, sa sera en vitesse sur +/-4à5 jours. 1 jours de route jusque la bas rester le vendredi,samedi,dimanche et revenire Lundi. Sa dépent du boulot et du courage que j'aurais.

par contre j'ai pas envie d'attendre Garlenda pour travailler sur la 500. Je pense que je vais quand-même attendre jusqu'apres le PRIMAVERA comme je l'organise il faut que j'ai une 500 qui roulent hein!!

Il me semble que t'est pas le seulle qui ne sy connait pas dans la mecanique le message a été vue 12 foit avec que une réponse==> la tienne.

Moi en tous cas je veut apprendre tous sur la 500. Donc apres la PRIMAVERA je pense que je continue le démontage!!



@+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyDim 20 Fév - 22:16

salut ,il existe bien un kit abarth pour rabaisser ta 500 et tu as vu juste pour les ressorts et la lame,et je serais toi j'attendrais garlenda car question prix tu seras toujours gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Markske
Bavard
Markske


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 18:02

OK je vous tiendrait informer concernant les prix apres GARLENDA !!

@+
MARKSKE sunny
WWW.Markske qui vas avoir besoin d'une camionette quand il revient de GARLENDA.BE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 22:28

un semi remorque au moins
Revenir en haut Aller en bas
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 22:28

voici une photo de Fita 500 rouge concernant le kit en question

Rabaissement d'une 500 ?? 871b8sq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 22:34

c'est cinquecento qui a mis la foto pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Markske
Bavard
Markske


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 22:37

Merci !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 22:40

Rabaissement d'une 500 ?? Fiat500course20nv.th
Revenir en haut Aller en bas
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyLun 21 Fév - 22:43

Dis Markske, tu es déjà monté en grade sur le forum

Tu es passé en bavard

Allei, allei babeleer

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Markske
Bavard
Markske


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyMar 22 Fév - 21:57

OK j'ai compris je sort !! t'est pas contemps que il ya de l'ambiance sur se forum?? Tu n'auar plus de problème avec moi !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyMar 22 Fév - 23:26

D'ailleur regarde zone rouge en dessous de son nomil est écrit "nouveau"
parcequ'il n'a pas en core posté beaucoup et plus vous postez et plus votre grade change
Revenir en haut Aller en bas
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyMer 23 Fév - 3:41

Ben oui, c'est automatiquement créé au départ par le site, je viens d'y ajouter Pipelette, mais pour avoir ce grade, il faut avoir posté plus de 100 message.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Markske
Bavard
Markske


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Asse
Date d'inscription : 05/02/2005

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyMer 23 Fév - 18:04

Je vois sa ou ?? Se babbeleir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptySam 3 Fév - 19:25

j'en ai une rabaissée pour l'instant si tu veux venir la voir

http://users.skynet.be/fa838712/500large2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? EmptyDim 4 Fév - 12:28

Cinquecento a écrit:
Ben oui, c'est automatiquement créé au départ par le site, je viens d'y ajouter Pipelette, mais pour avoir ce grade, il faut avoir posté plus de 100 message.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing batman

Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement d'une 500 ?? Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement d'une 500 ??   Rabaissement d'une 500 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement d'une 500 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: