Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 28
Localisation : Antheit (Huy) Province de Liège
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème de démarreur Empty
MessageSujet: Problème de démarreur   Problème de démarreur EmptyDim 7 Mai - 22:28

salut, quand je tire sur la tirette du démarreur, les pignons ne s'engrainent pas chaque fois, je dois mettre une vitesse et pousser un peu l'auto, je suppose qu'un pignon est usé, si je démonte le démarreur est- ce que je vais trouver la pièce défectueuse ? Car derrière le moteur, on ne voit pas grand chose et je n'ai rien trouver pour m'aider dans mes documentations. Merci de m'aider pour le démontage
Revenir en haut Aller en bas
http://ben2858.skyblog.com
Invité
Invité




Problème de démarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarreur   Problème de démarreur EmptyLun 8 Mai - 1:48

essayes d'abord de changer la position du câble des fois que le bendix n'irai pas assez loin ( il y a 3 trous pour régler la position sur le bout du câble côté démarreur ) . Utilises un miroir pour vérifier. la documentation est en ligne sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite tôle entre démarreur et culasse
» problème je suppose de boite
» Probleme remontage
» problème freins avant
» probleme boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: