Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore des questions sur l'importation depuis l'Italie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Pippelette
Laurent


Nombre de messages : 118
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore des questions sur l'importation depuis l'Italie... Empty
MessageSujet: Encore des questions sur l'importation depuis l'Italie...   Encore des questions sur l'importation depuis l'Italie... EmptyDim 1 Déc - 17:26

Bonjour,

Je sais que des réponses figurent par-ci par-là sur le forum, mais j'aimerais avoir les dernières versions fiables et à jour:D (ça fait longtemps que j'ai importé mes voitures!)

Je vous explique :

Une connaissance souhaite importer en Belgique la Fiat 500 de son oncle (ils sont Italiens).
Dans un premier temps, je lui ai conseillé de conserver documents et plaques (puisqu'il en a la possibilité), quite à les renvoyer plus tard.

1) Il aura besoin de faire dédouaner sa voiture. C'est toujours le document 705 (qui ne coûtait pas grand chose à l'époque)? Peut-on toujours l'obtenir sans présenter le véhicule?
2) Il lui faudra un certificat de conformité fourni par le siège social de chez Fiat à Bruxelles. C'est payant maintenant? J'ai vu des prix du style 60-100€? J'ai vu que certains parlaient de plaquette d'identification... ?
3) Il doit aussi trouver un transporteur pour la ramener (il préfère ne pas le faire lui-même) : vous avez des adresses fiables et des idées des tarifs?

Voilà. A vos plumes si vous avez les réponses...Boulet 

Merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lephotographe/fiat500/home.html
 
Encore des questions sur l'importation depuis l'Italie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DOCUMENTS-
Sauter vers: