Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 importation fiat 500 de france

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




importation fiat 500 de france Empty
MessageSujet: importation fiat 500 de france   importation fiat 500 de france EmptyJeu 15 Aoû - 19:21

Bonjour,
Je viens d'acheter une 500 en France et décide de la rapatrier en Belgique. Quelles sont les démarches a effectuer et documents a demander au vendeur?
Merci pour vos réponses.
Je suis novice dans le oldtimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importation fiat 500 de france Empty
MessageSujet: Re: importation fiat 500 de france   importation fiat 500 de france EmptySam 17 Aoû - 9:27

Bonjour

bienvenue

tu as besoin de la carte grise originale et d'un certificat de cession (document préimprimé) et si possible une photocopie de la carte d'identité du vendeur (demandée dans certains cas en Belgique), Une facture de vente. une fois en possession de tous ça tu vas dans un bureau de douane pour avoir le formulaire demande d'immatriculation ensuite contrôle technique. Ne pas oublier de préciser avant de passer si tu veux un contrôle technique normal ou ancêtre et la dimension de la plaque souhaitée (3 formats disponibles, le plus petit est idéal pour nos 500)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importation fiat 500 de france Empty
MessageSujet: Re: importation fiat 500 de france   importation fiat 500 de france EmptySam 17 Aoû - 9:40

étonnant d'acheter une 500 en France?? elles sont bien souvent beaucoup plus cher qu'en Belgique ou en Hollande

t'as des photos de ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité