Club 500 Belgium

amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saint Emilion du 8 au 12 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TONY500
Administrateur du forum


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Saint Emilion du 8 au 12 mai 2013   Dim 24 Fév à 15:15



Les bordelais membres actifs de la secte Dolcevita500 reviennent pour vous endoctriner dans le meilleur rassemblement de la galaxie d'autobianchi lutece, ( les 500 et 126 sont autorisées malgrès tout! ) mais aussi les cousines (600, 850, 900 et A112) et dérivés ( eden rock...)revient après 2 années de pause! Il se déroule juste à côté du superbe village de Saint Emilion, dont vous ne connaissez probablement que le divin breuvage offert par les vignes des alentours.

Le principe est simple, un week-end convivial autour de nos fiatous préférés…, avec balade, découverte, apéro (le soir….) plaisir de vivre et se retrouver !!
Ceux qui sont déjà venus connaissent la formule!


Le Programme qui n'est pas arrêté, mais on ne veux pas tout dévoiler non plus!

Mercredi : tout le monde arrive peinard, on prend nos marques au camping, on se la coule douce histoire de faire connaissance, peut être une petite balade utile pour situer les commerces les plus proches ainsi que la pompe à essence, pour éviter de faire perdre du temps à tous le lendemain !
Le soir on fait une auberge espagnole traditionnelle aux rassemblements 500 et126.


Jeudi : grasse matinée (on peut toujours rêver…) visite du magnifique village de Saint-Emilion avec un pique-nique à proximité le midi (départ à11h30 à vous de prévoir le pique-nique) l’après-midi, visite du village, de la grotte Célestine…! Le soir gros barbecue et bonne bouffe comme nous savons faire et avons le secret dans le sud-ouest !
Pour les plus courageux visite de Bordeaux by night.


Vendredi: On se lève, pas de grasse mat’ ! Une grande ballade nous attend. Découverte de L’Entre Deux Mers , de ses bastides et Châteaux, on pique-nique le midi en plein air (A vous de prévoir votre repas) dans un cadre très agréable ! Pour digérer, nous irons visiter le Château La Tour Blanche (1° grand cru classé) avec pour ceux qui seront sages une dégustation en fin de visite. Le soir encore un barbecue, pas la même nourriture mais aussi bon que le précédent !


Le samedi : Départ vers 10h pour une chasse au trésor ! On n’en dira pas plus, mais ça va être énorme ! Il y aura à coup sûr des portés disparus, on en retrouvera certains en Chine, il y aura des crasses, des pannes, et certains enverront même un « au revoir président » à leur patron une fois le trésor trouvé ! Pour trouver le lieu du pique-nique le midi il faudra participer ! (le pique-nique est fourni) Pendant le repas du soir (traiteur ou restaurant) la remise des trophées sera effectuée ! (Ces trophées ne sont pas le résultat de compétitions ou « du meilleur que l’autre », mais simplement d’événement intervenu lors des dernières journées… attention à vos faits et gestes !)



Dimanche : On se lève quant on peut, avec une grosse gueule de bois
On mange les restes s’il y en a, et on reprend la route…A la semaine prochaine pour les NRJ !

Si la météo est capricieuse le programme sera aménagé pour éviter de manger sous la pluie
Les repas du soir se font sous un chapiteau au camping.
Comme à chaque fois, celui qui tombe en panne devra être le porteur du trophée de la honte (on considèrera toute anomalie de fonctionnement de la voiture retardant le groupe, histoire de le voir changer de main le plus souvent possible !)

Le camping sera un 3* plutôt sympa
Le prix d'un bungalow est d’environ 10 euros par personnes par nuit mais comme c’est un gros week end, les locations ne se font que pour les 4 nuits obligatoirement, les emplacements tente ou camping car sont bien sur, moins cher et sans durée minimale, une nuit seulement par exemple

On insiste lourdement pour préciser que + les réservations se feront tôt, plus on bénéficiera de tarifs groupe pour l’hébergement, les visites etc…

De +, le travail de logistique sera simplifié pour les courses et nous pourrons bénéficier de menus aménagements genre parking facilité pour nos chères 500….
Nous sommes en train de chiffrer le cout total du rassemblement qui est généralement assez bas pour que toutes les bourses puissent venir

Toute suggestion est la bienvenue, ce week end sera ce que vous en ferait, donc investissez-vous !!!


Viva la 500 ! Viva la 126 ! vive les autobianchi et vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/fa838712
 
Saint Emilion du 8 au 12 mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne VTT - Saint Michel sur Orge - samedi 8 juin 2013
» Montée Historique de Saint Bonnet Elvert (19) 6-7/07/2013
» 9 ème festival polynésien du 10 au 12 Mai 2013
» Rallye de Saint emilion ( 33 )
» Exposition Saint-Gédéon de Beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM RASSEMBLEMENT-
Sauter vers: