Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Steeven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeven
Nouveau
Steeven


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Cote D'Opale (62)
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: Présentation de Steeven    Présentation de Steeven  EmptyDim 3 Fév - 16:56

bonjour à tous !

Je m'appel Steeven, j'ai 18 ans et j'habite sur la Cote d'Opale (62) et je suis le fondateur du forum Les Anciennes 50cc (.com) . J'ai toujours rêvé d'avoir une petite Fiat et je suis l'heureux propriétaire d'une Petite Fiat 850 Idroconvert depuis maintenant une semaine, c'est donc pour cette raison que je me rapproche de vous !

Cette voiture a été restauré par mon Père avec l'aide du Club Fiat 500 Belge pour la réparation de pièces spécifiques au moteur Idroconvert . UN GRAND MERCI A VOUS ! L'ancien propriétaire s'en est séparé pour se payer le rêve de ses 17 ans, une Panhard 24 Bt !

Je ne peux pas encore vous poster de photos :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Une reprise de Flambeau Fiatiste qui c'est donc bien déroulé ! Prochaine étape .. Le Permis !

à dans 7 jours pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anciennes-50cc.com
Invité
Invité




Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steeven    Présentation de Steeven  EmptyDim 3 Fév - 20:09

Bonjour ,
Soit le bienvenu sur le forum,nous avons également un membre qui possède une 850 avec la même boite,voici le lien qui se trouve également sur le site dans la rubrique "liens"" http://fiat850.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Nouveau
Steeven


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Cote D'Opale (62)
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steeven    Présentation de Steeven  EmptyDim 3 Fév - 21:48

Merci pour ton accueil ! Je suis déjà en contact avec cette personne, très sympa d’ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anciennes-50cc.com
Invité
Invité




Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: et une petite 850 de plus ...   Présentation de Steeven  EmptySam 9 Fév - 11:45

Oui, le club 500 n'est pas sectaire, le président a d'ailleurs, en plus de ses 500, un spider 850.
Lors des rallyes, le club accepte même la présence d'une siata jaune, c'est tout dire.

Plein de passionné(e)s, que ce soit de la mécanique, de l'image de la 500 ou des deux à la fois

Au plaisir de se voir entre Bruxelles et Wimereux ...
Revenir en haut Aller en bas
REGI34200
Nouveau
REGI34200


Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : SETE 34200
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steeven    Présentation de Steeven  EmptyLun 25 Fév - 12:35

Salut Steeven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://regi34200.SKYROCK.COM/.
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steeven    Présentation de Steeven  EmptyMer 27 Fév - 1:10

Salut et bienvenue Steeven, de la Cote d'Opale.

Est ce que la cosse du fil de masse sous le moteur de ton hydroconvert a bien été resserée ?
Laughing




[img]Présentation de Steeven  Boucle10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Steeven  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steeven    Présentation de Steeven  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Steeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ma 5oo
» Trous à froid
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM PRESENTATIONS-
Sauter vers: