Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma vitre conducteur ne remonte plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racingirl
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2009

ma vitre conducteur ne remonte plus Empty
MessageSujet: ma vitre conducteur ne remonte plus   ma vitre conducteur ne remonte plus EmptyMer 2 Juin - 15:14

Bonjour à tous,

J'ai ma Carlotta (Fiat 500) qui a la vitre conducteur qui ne remonte plus.
Je suppose qu'il y a simplement un câble qui a lâché?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter mon panneau de porte et refixer le câble?
Ou est-ce que ça pourrait être un autre problème??

Merci beaucoup.

Racingirl et Carlotta Speranza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vitre conducteur ne remonte plus Empty
MessageSujet: Re: ma vitre conducteur ne remonte plus   ma vitre conducteur ne remonte plus EmptySam 5 Juin - 0:03

c'est bizarre car c'est un système mécanique et quand la vitre se détache de se système en générale elle descend toute seule. A moins qu'elle ne soit légèrement calée.

C'est une L ou une F que tu as?

Si c'est une F il y a derrière les poignée une agraphe en omega qui s'enlève en tirant dessus et il faut pousser le panneau pour créer un espace et glisser un fin tournevis et pousser le clips. pour avoir encore plus facile tu peux plier la pointe d'un fin clou à 90° sur 3 mm et puis le tenir avec une pince pour accrocher et tirer .
Revenir en haut Aller en bas
racingirl
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2009

ma vitre conducteur ne remonte plus Empty
MessageSujet: Re: ma vitre conducteur ne remonte plus   ma vitre conducteur ne remonte plus EmptyLun 7 Juin - 17:46

c'est réparé. En fait la roulette est sortie de la glissiere... bon en tout cas c'est réparé et l'arrêt de porte aussi par la même occasion... demain controle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

ma vitre conducteur ne remonte plus Empty
MessageSujet: Re: ma vitre conducteur ne remonte plus   ma vitre conducteur ne remonte plus EmptyMar 8 Juin - 21:31

Attention au CT, ne pas oublier le triangle de sécurité et le gilet ...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
racingirl
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2009

ma vitre conducteur ne remonte plus Empty
MessageSujet: Re: ma vitre conducteur ne remonte plus   ma vitre conducteur ne remonte plus EmptyLun 14 Juin - 16:32

hihi oui j'avais prévu même l'extincteur. le seul truc qu'ils m'ont demandé c'est le triangle...
ce qui est dingue c'est qu'ils ont même pas regardé mes phares par contre ils l'ont mise sur le banc pour vérifier la suspension et sur le banc de frein... et après il me dit oui je sais je devais pas faire ça mais je voulais voir.
je crois que ça les amusait plus qu'autre chose parce qu'ils sont tous venus voir Carlotta et on a parlé de la voiture plus qu'autre chose. Il a fallu que je leur montre comment la démarrer et cie... trop rigolo. Enfin on m'a juste dit qu'il fallait changer une rotule de direction. Au moins je le sais qu'il y a ça à faire. Hihi.
Merci pour toutes les infos.
je viens de m'inscrire dans le club et maintenant je fais les papiers pour l'assurance et pour avoir ma plaque.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vitre conducteur ne remonte plus Empty
MessageSujet: Re: ma vitre conducteur ne remonte plus   ma vitre conducteur ne remonte plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vitre conducteur ne remonte plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune conducteur de 20 ans Achete Fiat 500 F,R ou Sport !
» démontage lève-vitre
» Remplacement garnitures chromées joints de vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: