Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Document necessaire pour importer une 500 en belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin636
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyMar 15 Déc - 0:48

Hello, pourriez vous me dire si il faut dedouaner une 500 qui vient d'italie ou d'europe et les demarche a faire.Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico
Nouveau
nico


Nombre de messages : 14
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyMar 15 Déc - 1:44

salut
bein sur il faut la dedouaner , va au buraux des douanes et tu aura tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyDim 20 Déc - 12:50

Par exemple, si tu l'achètes aux Pays-Bas, il faut un document d'export de la douane hollandaise, et aussi un document d'import de la douane belge!

Je dis ça parce que quand j'ai essayé d'immatriculer ma 500 hollandaise j'avais le document belge mais pas le document hollandais! Heureusement, après moultes péripéties, j'ai pu le récupérer (c'est une longue histoire!!!)

Donc effecitvement, le mieux c'est de demander aux douaniers belges.
Revenir en haut Aller en bas
fastounet
Nouveau
fastounet


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyLun 1 Mar - 19:59

salut
désolé de remonter un vieux post mais j'ai une question aussi .....
je n'ai que les papiers italien de la voiture et une demande d'immatriculation belge avec la vignette 705 remplie + la facture du garage qui me l'as vendue , sa devrais le faire non apres la restauration ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fastounet.skyrock.com/
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyMar 2 Mar - 1:00

Je te conseille de faire un tour au bureau DIV le plus proche. A Bruxelles par exemple ils sont très compétents, limite pointilleux et chiants, mais au moins tu peux être certain d'avoir les bonnes infos.

Amène-leur tes documents, et ils te diront si ce que tu as est suffisant.

J'espère pour toi que pour l'Italie c'est moins galère que pour la Holande!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fastounet
Nouveau
fastounet


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyLun 8 Mar - 1:26

apparement tous ce qu il faut c est les papiers original de la voiture et la demande d'immatriculation avec la vignette 705 remplie
donc tt bon pour moi ^^lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fastounet.skyrock.com/
Invité
Invité




Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique EmptyLun 8 Mar - 21:30

si on s'en tient à ce qu'il est écrit gattaiolo n'aurait pas du avoir de problème pour la sienne et pourtant!!!! ton extrait parle seulement du dédouanement et pas de l'immatriculation. Ils dédouanent n'importe quoi avec n'importe quel document. j'ai dédouané une 850 spider Italienne avec le PRA et je ne suis jamais parvenu à l'immatriculer.
c'est après à la DIV qu'ils te font c...r

pour les Italiennes c'est ce qu'ils m'on dit aussi à la DIV : CG originale Italienne et le 705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty
MessageSujet: Re: Document necessaire pour importer une 500 en belgique   Document necessaire pour importer une 500 en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document necessaire pour importer une 500 en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» document allemand non complet
» importation d'Italie en Belgique
» mini garlenda en belgique le 6 juillet 2014
» Recherche plateau freiné pour ma Fiat pour rallye en alsace
» Passion pour les 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DOCUMENTS-
Sauter vers: