d'après ce que je me souviens on reste pas dans la voiture quand on fait le test des amortisseurs. En tout cas, je travaille dans un garage et le CT où on va, on descend du véhicule.
Mais par contre mon collègue me disait quand même que la Fiat 500 sur le banc suspension ça va pas parce qu'elle est trop légère et que donc elle se soulève et que c'est comme les anciennes suzuki alto et cie et que là en général on mettait un sac de sable dans le coffre.
Je dois aussi passer ma titine au CT et honnêment ça me stresse un peu
sont pas tjs très sympa dans les CT et si ils peuvent faire chier y en a qui le font (je le vois tous les jours à mon boulot).
Par contre est-ce vrai qu'il faut rajouter un antibrouillard supplémentaire si on veut la passer en plaque normale??
Est-il possible qu'un véhicule de 1967 n'ait pas de certificat de conformité?? Je pense que celà n'existait pas encore à cette époque.
Merci d'avanceee
A tout bientôt
Racingirl et Carlotta