Bonjour, de toute façon il faut sortir le moteur avec la boite,tu commences par débrancher la batterie,puis tout ce qui est câbles (embrayage ,gaz,choke,démareur et compteur),puis tout ce qui est fils electriques,ensuite le tyau d'essence au carbu et le retour s'il y en un,d'ésaccoupler la pièce qui tiens à la tringlerie et la boîte,ensuite enlever les vis des cardans côté roues ar,ensuite maintenir le moteur boite avec un cric à roulette ou quelque chose de similaire (pour pouvoir le sortir de la caisse ) défaire le support de boîte en dessous de la voiture et ensuite défaire la traverse ar (4 écrous) et le tout sort en tirant en arrière , ensuite défaire le démarreuret puis défaire la boîte du moteur et la on voit côté moteur l'embrayage et côté boîte la butée,le mieux c'est de changer le kit complet.Attention au remontage de bien centrer le disque'prendre un tube ou autre pour bien le centrer dans le trou, et dégraisse le volant moteur et le plateau ressort de l'embrayage avant,.Pour le remontage tu fais tout en sens inverse du démontage en profitant biensur que le moteur est hors de la caisse pour faire un pt nettoyage du moteur et de son compartiment. voila si tu as encore des questions n'hésite pas