Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 échappement qui tape...

Aller en bas 
AuteurMessage
lebeauyoda
Nouveau
lebeauyoda


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

échappement qui tape... Empty
MessageSujet: échappement qui tape...   échappement qui tape... EmptyDim 12 Juil - 15:21

Bonjour à tous, après quelques années de silence, je refais surface sur le site pour avoir des petites infos si possible...

J'ai monté un nouveau pot sur la fiat 500, un peu sport (juste pour le fun, c'est rigolo!) mais seulement voilà, lorsque je démarre ou accélère, le pot "tape" assez bien sur la carrosserie...

Je me suis dis que je pouvais bien coller un morceau de chambre à air en-dessous de la carrosserie pour amortir les chocs du pot d'échappement...

...mais c'est peut-être la suspension du bloc moteur qui est un peu naze?!

Comment puis-je savoir si la suspension est naze? Et comment puis-je changer cela? Quelqu'un s'est il me répondre?

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échappement qui tape... Empty
MessageSujet: Re: échappement qui tape...   échappement qui tape... EmptyMar 21 Juil - 13:43

Bonjour et bon retour sur le forum, pour controler ta suspension , 1° voir tes silents blocs côté boite si ils sont pas usés ou bouffés par l'huile,2° démonter le ressort et contrôler la compression pour voir si il est pas avachi (mais il faut du matériel)ou soit le plus simple, le changer par un autre pour voir la différence.Maintenant est ce que le pot est bien monté? est bien un pour un moteur 500 car ceux de 126 sont différent ,voila j'espère avoir pu t'aider
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
échappement qui tape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot échappement neuf pour 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: