Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaque marchand pour passer le CT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMar 10 Mar - 15:58

Salut les amis!

Après avoir attendu des années après la revente de ma Giardiniera (j'avais ouvert un topic il y a quelques semaines pour parler de mon désespoir!!!), je me suis finalement acheté une sympathique Fiat 500R jaune de 1973!!!

Avant de commencer des travaux de carrosserie, je dois régler quelques détails mécaniques. J'aurais donc besoin de l'immatriculer en ancêtre pour pouvoir faire des essais sur route.

Pour ça, si j'ai bien compris, j'ai besoin d'avoir une plaque marchand. Car avec la plaque de ma voiture habituelle, je ne peux pas passer, c'est ça ?

Donc, connaissez-vous par hasard un sympathique garagiste qui pourrait m'en prêter une le temps du passage au CT ?

Merci pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMar 10 Mar - 22:44

bonjour et bienvenue

il faut savoir que seul le propriétaire des plaques peut rouler avec et donc pour le prêt je doute un peu. Par contre tu trouves partout des loueurs qui sont devant le ct et qui passe le véhicule pour toi pour le prix ( à gosselies 50 euro )
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMar 10 Mar - 23:31

C'est pas donné ça, 50 euros! scratch

Il y a des moments comme ça où je suis triste de ne pas avoir un garagiste comme meilleur ami Shit
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pippelette
Laurent


Nombre de messages : 118
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2006

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMer 11 Mar - 4:05

Mwoui! Mais, méfiance! J'ai vu passer une note demandant au CT de vérifier que la personne qui se présente est bien le détenteur des plaques garage! Mais est-ce appliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lephotographe/fiat500/home.html
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMer 11 Mar - 12:17

C'est ce que je me disais: est-ce qu'ils vérifient vraiment que la personne qu passe le contrôle est bien dans la société propriétaire des plaques ???

J'imagine que le risque, c'est que le technicien du CT ne me connaisse pas et donc contrôle mes documents d'identité (car ils connaissent les garagistes habituels je présume).

a++
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMer 11 Mar - 12:45

Je viens de téléphoner au CT d'Evere, et j'ai une bonne nouvelle.

S'agissant d'un contrôle "ancêtre", il est possible de passer le CT avec les plaques d'un autre véhicule particulier appartenant au même propriétaire!

Il suffit juste de prévenir l'assurance.

Chouette non ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMer 11 Mar - 15:08

c'est une bonne nouvelle car je pensais que c'était comme pour les véhicules en plaque normale: plus admis. tu dois juste passer avec les plaque de ta bagnole en fait.

Par contre il vérifie au ct , je suis passé au ct et le détenteur des plaques Z était parti à la caisse pour un autre client et j'ai du l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
gattaiolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2008

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMer 11 Mar - 18:41

Bon bein c'est la bonne nouvelle du jour pour tout le monde alors!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plaques
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyLun 27 Sep - 21:37

Si vous etes interesse, je peux vous louer les plaques commerciales à un prix special.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaquesmarchand.be
Laurent
Pippelette
Laurent


Nombre de messages : 118
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2006

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyLun 27 Sep - 22:04

Tu t'appelles vraiment "Plaques"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lephotographe/fiat500/home.html
Invité
Invité




Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyLun 27 Sep - 23:33

plaques : il est de bon usage quand on arrive sur un forum de se présenter d'abord avec une petite explication sur ses motivations, travail, etc.. on veut pas connaître ta vie privée non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT EmptyMar 28 Sep - 22:14

Avissssssss.................


Ce forum est dédié aux amoureux de notre vielle Fiat 500 et uniquement à elle.

Tout détournement cette de cette ligne sera automatiquement éliminé.
Nous n'avons que faire de sites marchands déguisés.

Il y a pour cela des sites ... publicitaires et ..payants.

A bon entendeur, salut

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Contenu sponsorisé





Plaque marchand pour passer le CT Empty
MessageSujet: Re: Plaque marchand pour passer le CT   Plaque marchand pour passer le CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque marchand pour passer le CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENTAION PLAQUE O ( OLDTIMER )
» impossible de passer les vitesses !
» Recherche plateau freiné pour ma Fiat pour rallye en alsace
» Passion pour les 500
» pneus et jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DOCUMENTS-
Sauter vers: