Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tout le monde dort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptyJeu 23 Fév - 14:39

Hé, les copains, ce forum set un peu endormi ne trouvez vous pas? I don't want that

Il faut se bouger, moi le premier peut-être. Je sais il y a la concurrence du forum du club 500 Rhône-Alpes. Mais un petit effort.
Qui n'a pas un petit problème à sa voiture ou envie de parler d'une ballade ou bien encore s'amuser en racontant une blague. Je sais que certains n'ont pas encore l'adsl mais les autres.
Regardez un peu le tout jeune membre du club Nico 500 L, à peine le permis en poche et hypermotivé. Il faut suivre son dynamisme.
N'hésitont pas à proposer des sujets de discussion.
Aller du nerf bon sang.

Si non à quoi ça sert que Jean-Claude se décarcasse Question

Il faut faire vivre se forum.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptyVen 24 Fév - 13:21

D'accord avec toi Limbourg, mais j'aimerai rajouter qu'étant actif sur le forum Français depuis pas mal de temps, je trouve qu'il change et pas en bien. En effet si tu poses une bonne question tu n'as pratiquement plus de chance d'avoir une réponse car ton post est noyé par une multitude de réponses humoristiques voir inutiles et même de la part de leurs modérateurs ( j'en mets aussi mais j'ai un patch pour arrêter Very Happy ) seuls les assidus du forum lirons tout les autres ne lirons que le dernier post et louperons ainsi des informations Shit . il devient lourd ( à lire et en info ) ils l'ont voulu ainsi ( et moi aussi au début mais un peu ça va! trop...) il ne faut pas être serieux à 100% mais il faut bien regarder ou on poste et ce que l'on poste une touche humoristique dans une réponse, n'a jamais tué personne. Beaucoup de choses pourraient être dites en privé ou sur msn. Alors tu vas me demander pourquoi ne pas avoir envoyé cemessage en privé? ben simplement pour que les utilisateurs puissent le lire. JeanClaude va être étonné de mon message Shocked car je suis une "pipelette" mais c'est ainsi qu'il voit son forum
Citation :
Les messages sans rapport avec ce forum, les messages ne répondants pas aux lois en vigueurs, à la morale et à la convivialité, seront enlevés. Un avertissement sera envoyé à l'auteur, et en cas de récidive son exclusion du forum.
Nous comptons sur vous pour rendre ce forum agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre
Nouveau
bicylindre


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptySam 25 Fév - 0:27

moi aussi c'est comme TONY500 je suis actif sur le forum rhone-alpes mais actuellement c'est n'importe quoi certains personnes vont jusqu'aux insultes , on peux rigoler mais en restant correct , et comme vous le dites si bien reveillons nous

commençons par exemple en presentant nos montures ( par exemple) ou autres choses des idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.skyblog.com/
Cinquecento
Administrateur du forum
Cinquecento


Nombre de messages : 277
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 02/02/2005

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptySam 25 Fév - 2:34

Salut les copains,

Evidement je ne vous contredirez pas concernant les postls complètement vide de sens et qui encombrent inutilement les forums.
En ce qui concerne le club Rhone Alpes, j'y trouve régulièrement des avis très éclairés sur des sujets mécaniques ou autres.
Dans ce cas j'utilise le moteur de recherche.
Un forum, c'est comme une auberge espagnole, on y trouve de tout, ...
à condition de l'apporter.

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club500-belgium.net
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptySam 25 Fév - 14:50

Je n'ai jamais dit que le forum Rhone Alpes soit vide de sens et je ne me le permettrait pas. C'est vrai que je trouve dommage la dérive de certains sujets sérieux. Il possible que ce forum rencontre le même problème car il est difficile de maitriser la conversation d'autres personnes. Personnellement, sur un forum, j'espère toujours apprendre quelque chose. Si je n'ai rien à ajouter , je lis et parfois même j'imprime.
Je ne suis pas un néophite de la mécanique, mais certaines choses m'échappent ou alors je ne les comprend pas, c'est pourquoi j'aimerai que le forum soit un outil pour tous. Qu'importe le nombre de pages, c'est le résultat qui compte. Maintenant, je ne suis pas contre l'une ou l'autre blague de temps à autre. Je ne suis pas un adepte des insultes, j'espère que personne le sera.
Maintenant que tout ceux qui ont un sujet de conversation se lancent.
Une question n'est jamais ridicule, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptySam 25 Fév - 22:22

salut les gars ,
merci hugo pour tes éloges
je suis tout a fait d'accord avec vous pour faire grandir ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptySam 25 Fév - 22:26

comme elle roule maintenant Exclamation
qui a t il comme belles balades à faire Question si j'ai le temps évidement de les faire Mr. Green
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptyJeu 2 Mar - 22:13

Parlez à vos potes sérieux que le forum est ouvert, je me sent souvent seul. Il faut le bouster mais pas dans la connerie qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptyVen 3 Mar - 1:41

oui je vais prevenir mon copain "turincinqcent" pale
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptyVen 3 Mar - 22:06

cheese merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? EmptyDim 5 Mar - 12:44

Hier, c'est le vice-président du club qui m'a appris de vive voix que le nouveau sujet sur les dérivées avait été posté sur le forum. Une bonne manière de publicité serait aussi d'envoyer par mail une petite note à ce sujet. Je n'ai pas toujours le réflexe d'aller sur le forum (je sais, ce n'est pas bien) et je ne reçois automatiquement que les avis sur les sujets que je suis, donc rien sur les nouveaux sujets (Siata que j'ai vu seulement hier ou dérivées, idem)
J'ajoute donc mon email à mon profil
Sarlier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dort ?   Tout le monde dort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM DETENTE-
Sauter vers: