Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A VENDRE] Caisse de Fiat 500 Abarth restaurée

Aller en bas 
AuteurMessage
bassethound
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

[A VENDRE] Caisse de Fiat 500 Abarth restaurée Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Caisse de Fiat 500 Abarth restaurée   [A VENDRE] Caisse de Fiat 500 Abarth restaurée EmptyVen 22 Fév - 14:15

Bonjour à tous, désolé si je n'utilise pas le bon emplacement du forum, mais je pensais que mon annonce pourrait en intéresser certains...
Bref, comme dit dans le titre, je vends une caisse de Fiat 500 Abarth restaurée
La caisse a été refaite entièrement, un petit coup de papier de verre, une couche de surfacer, une lichette de peinture et hop, elle est comme neuve!
C'est le modèle Abarth Esse Esse, avec ailes élargies. Attention, l'auto est entièrement démontée, pièces mécaniques fournies sauf moteur et boite.
On l'a achetée il y a 10 mois pour la monter en version course (on trouve toutes les pieces facilement, neuves ou d'occase, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre), mais le temps et un autre projet en ont décidé autrement.

Elle part pour 1200 Euros.

Photos sur demandes
0476/410519 ou tom.gluckmann@skynet.be

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] Caisse de Fiat 500 Abarth restaurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur et fiat 500 à vendre
» Fiat 695ss abarth
» Placer un moteru abarth dans une fiat 500 L
» carter alu abarth
» recherche pot abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM MECANIQUE-
Sauter vers: