| Regime moteur | |
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Auteur | Message |
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ben.501 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Regime moteur Mer 14 Mar - 21:08 | |
| salut a tous , quelqu'un connaitrait il le regime max pour un 600 que je vient de remonter dans ma 500 . j'ai une coupure moteur chaque fois que je passe de +/- 7 km/h la vitesse maxi marquée au compteur sur chaque rapport . Est ce un affolement des souppapes ? mais on entend rien ,juste une coupure moteur comme si il y aurrais un rupteur d'allumage et quand le regime est redescendu il reprend puis se coupe a nouveau . Donc en premiere j' arrive a +/- 35 en deuxieme a 55 max ect pour finir a 100 km/h en quatrieme . j'ai gardé la boite de vitesse de la 500! mais si je n'aurrais pas de coupure je suis sur de pouvoire monter plus haut en regime, le moteur a l'air d'en vouloir plus?j'ai des vis platinée un peut trop serrée mon angle de came est de 55 au lieu de 75 ,avec une bobine de 2cv , je croit mais cela ne devrais pas me faire de coupure normalement . Je suis toute ouie pour des conseil ou des experiences vecue merci. | |
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bruno Pippelette
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Jumet Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Regime moteur Jeu 15 Mar - 0:34 | |
| ta bobine 2cv est au frais? elle chauffe pas? tes soupapes mets 25 et 30, enfin un peu plus que la cote normale | |
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ben.501 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: regime moteur Jeu 15 Mar - 17:16 | |
| la bobine est bien mise a l'écart de l'échappement et les soupapes sont régler a 25 et 30 ça c'est ok,sa se passe moteur a peine chaud ou apres 1 heure de balade c'est la meme chose en statique ou en roulant c'est le meme problème merci quand meme | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Regime moteur Jeu 15 Mar - 21:34 | |
| pour avoir longtemps roulé en 500 ( 5 ans ) étant plus jeune et fougueux ( première voiture et permis tout nouveau ) je peux te dire qu'il n'y a pas d'affolement de soupape. je pencherai plutôt pour un mauvais contact. |
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ben.501 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Regime moteur Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| merci, mais c'est bizarre une coupure electrique toujour au même regime ou a la même vitesse c'est étonnant. Je vais remetre la bobine d'origine et la tête de delco. pour voir si ça ne vient pas d'un problème te tension à l'allumage. Mais j'attend tous les conseils possible de tout les technicien que vous étes. | |
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bruno Pippelette
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Jumet Date d'inscription : 30/03/2006
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Invité Invité
| Sujet: Re: Regime moteur Ven 16 Mar - 19:42 | |
| c'est bête je viens de vendre une R ça t'aurais évité le trajet! |
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ben.501 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: regime moteur Ven 16 Mar - 20:17 | |
| salut Bruno tu a deja roulé avec ta 126 et la bobine de 2cv juste pour voir si toi tu n'a pas ce probléme de rupture à un certain regime ??ou si quelqu'un d'autre a fait ce montage avec ou sans probléme ?? | |
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bruno Pippelette
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Jumet Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Regime moteur Lun 19 Mar - 0:55 | |
| bien évidement j'ai un soucis avec la bobine 2 Cv qd elle chauffe, que je roule trop longtemps, ma voiture s'arrête... Solution, tjs avec de l'eau froide lol ou la placer au frais... | |
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ben.501 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: regime moteur Mar 20 Mar - 17:32 | |
| moi elle ne chauffe pas pourtant il n'y a pas beaucoup de place dans un capot de 500, j'ai aussi replacer la tête de delco et la bobine d'origine mais j'ai toujours ma mystérieuse coupure ,mais je ne'abandonne pas je veut trouver | |
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bruno Pippelette
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Jumet Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Regime moteur Mar 20 Mar - 18:06 | |
| si tu veux pas abandonner, et que tu as assez de pieces, change une à une, en commençant par ce qui te semble le plus facilé à remplacer.
- pompe à essence - filtre essence - gicleur bouché et/ou flotteur mal réglé
je vois pas ce qui pourrais être à ajouter la dessus... | |
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ben.501 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : wanze Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: regime moyeur Mer 21 Mar - 16:36 | |
| Je vais essayer le niveau de cuve puis la pompe a essence car c'est celle que j'avais sur la 500 , après on verra pour d'autre essais mais comme je doit travailler dehors, j'attend la semaine prochaine quelque degré en plus, les outils seront moin froid | |
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| Sujet: Re: Regime moteur | |
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