Les fiat 500 d'origine sont toutes en boite non synchro même les dernières, les synchro ne sont apparue qu'au moment de la 500 R et de la 126 a1 mais n'ont pas était monter sur les 500, car si elle l'était, personne n'aurait acheter les 126a1 car même moteur sur la 500r et la 126 a1 et extérieurement la 500 et plus mimi : mrgreen:
cela est un peut difficile au début mais cela est vraiment un plaisir de rouler maintenant en double débrayage cela consiste a :
-en montant les vitesses, embrayer,passer au point mort puis débrayer ensuite tu ré embrayes et tu passes la seconde et ainsi de suite
-pour descendre de vitesse, c'est une autre paire de manche,je rigole
;
alors tu pars de la 4 et tu veux aller a la 3 par exemple alors tu embrayes et tu passe au point mort, tu débrayes et tu donne un coup d'accélération suffisant puis tu ré embrayes et tu passe la 3 et ainsi de suite
atention
:la 1ère ne se passe qu'a l'arret
si je ne suis pas complet les copains vont t'aider