Club 500 Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club 500 Belgium

Pour les amateurs de Fiat 500 ancêtres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pièces carrosserie chez Fiat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosa
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2006

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyVen 8 Sep - 17:30

salut
je voudrais savoir le prix d'une aile avant acheter chez FIAT et le prix d'une aile acheter sur le net ? c'est quoi la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pippelette
Laurent


Nombre de messages : 118
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2006

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyVen 8 Sep - 20:28

L'année dernière, j'ai payé 30 euros pièce environ pour les ailes avant. C'était commandé sur le net et je les avais fait livrer là-bas quand j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lephotographe/fiat500/home.html
nico 500 L
Pippelette
nico 500 L


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Herchies (près de Mons)
Date d'inscription : 29/12/2005

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyVen 8 Sep - 22:33

maintenant les prix pour une aile avant sont de +/- 40€
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptySam 9 Sep - 0:26

personnellement, je vais acheter des ailes avant neuve en pièce d'origine Fiat pour 38 euros, mais il est possible d'en trouver pour 32,5 euros chez un revendeur néerlandais, comme je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une pièce d'origine, je vais chez mon revendeur habituel en Allemagne.
Mais pour ne pas faire tant de kilomètres, je crois que Tony500 revend une aile avant d'origine Fiat, faut lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptySam 9 Sep - 1:45

celle que j'ai est une d'origine et elle est neuve je l'ai payée 45€

http://users.skynet.be/fa838712/AILEAVG.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pippelette
Laurent


Nombre de messages : 118
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2006

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyDim 10 Sep - 0:08

Tu la vends avec les godasses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lephotographe/fiat500/home.html
cosa
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2006

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyMar 12 Sep - 11:10

TONY500 a écrit:
celle que j'ai est une d'origine et elle est neuve je l'ai payée 45€

oui mais les pieces d'origine Fiat son de couleur rose et non noir donc s'est une pièce pirate non ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyMar 12 Sep - 19:27

et celui qui est dans les godasses avec Very Happy

je pensais que quand il y avait un autocollant avec le logo fiat c'était une pièce d'origine mais si tu dis qu'elle doit être rose alors c'est pas une d'origine

ps mais le prix que je l'ai payée reste le même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Limbourg
Langue pendue
Limbourg


Nombre de messages : 292
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 10/01/2006

pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? EmptyJeu 14 Sep - 5:14

rose les pièces d'origine pour Fiat 500 ? Pas à ma connaissance ou alors je deviens daltonien. Les anciennes pièces d'origine Fiat avaient une couleur +/- beige, mais les dernières séries embouties avec les moules d'origine Fiat ont été noire. Il y abelle lurette que Fiat à revendu sont matériel d'emboutissage de tôles pour 500 à un sous-traitant. Pour les ailes de 500 avant il est encore posssible de trouver des ailes emboutie par un sous traitant de Fiat, ce qui n'est plus le cas des ailes arrières à moins d'un coup de bol (dans ce dernier cas, jouez au Lotto vous êtes sûrement cocu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces carrosserie chez Fiat ? Empty
MessageSujet: Re: pièces carrosserie chez Fiat ?   pièces carrosserie chez Fiat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces carrosserie chez Fiat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces carrosserie
» fournisseur de pièces carrosserie
» carrosserie
» carrossier
» Pneus qui touchent ma carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 500 Belgium :: FORUM CARROSSERIE-
Sauter vers: