Club 500 Belgium

amateurs de Fiat 500 ancêtres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Qstions d'un novice BIS

AuteurMessage
Erics
Nouveau

Qstions d'un novice BIS Empty
MessageSujet: Qstions d'un novice BIS   Qstions d'un novice BIS EmptySam 19 Aoû à 19:53

Bonjour,

en attendant mes nouvelle housses dont l'explication et photos m'ont convaincu que je serais capable de le faire moi meme, je suis confronte de nouveau avec un probleme 'simple' mais complexe a la fois ...

comment remplacer une essuie glace? J'en ai acheter des nouveau mais je n'arrive pas a enlever la partie a remplacer, comment est ce que la piece se detache du reste? A defaut de tout forcer, je me tourne de nouveau vers vous!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pippelette
Laurent

MessageSujet: Re: Qstions d'un novice BIS   Qstions d'un novice BIS EmptySam 19 Aoû à 22:01

Je n'ai pas le nez sur ma voiture là, mais tu n'as pas un petit "clic" à actionner avec un petit objet, style tournevis, sur la partie qui relie ton essuie-glace au bras? Vais regarder demain, tiens! Tu m'intrigues.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/lephotographe/fiat500/home.html
TONY500
Administrateur du forum
TONY500

MessageSujet: Re: Qstions d'un novice BIS   Qstions d'un novice BIS EmptySam 19 Aoû à 22:03

si tu as les essuies glace chromés d'origine pour changer le balai il y a une lamelle a soulever au bout du bras sous l'articulation
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/fa838712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qstions d'un novice BIS   Qstions d'un novice BIS Empty

Qstions d'un novice BIS
Page 1 sur 1